PowerBIS MAESTRO EVO

 

"La PowerBIS Maestro fait admirablement le travail pour lequel elle a été conçue……fait dorénavant partie du système de référence du magazine et nous la recommandons sans hésitation".Magazine Son & Image, novembre-décembre 2008

« La PowerBIS Maestro fait admirablement le travail pour lequel elle a été conçue…
…fait dorénavant partie du système de référence du magazine et nous la recommandons sans hésitation ».
Magazine Son & Image, novembre-décembre 2008

ENCORE PLUS DE DÉFINITION, PLUS DE DYNANIQUE ET PLUS DE PROFONDEUR !

Caractéristiques générales :

  1. 6 ou 8 réceptacles WATTGATE™ Audio Grade 381 EVO AU ®
  2. Supplément de recouvrement d’asphalte
  3. Prise IEC pour câble d’alimentation amovible sur le dessus ou au bout de la PowerBIS MAESTRO EVO (À spécifier lors de la commande)
  4. À chaque extrémité, support permettant la fixation.

Conçue en fonction de trois critères fondamentaux :

  • Hyper conductivité
  • Robustesse mécanique à long terme
  • Neutralité sonore

Pour demeurer fidèles à la philosophie de sélection des meilleurs matériaux, nous avons effectué de nombreux tests de duplex électriques. Le duplex WATTGATE™ Audio Grade 381 EVO AU ® est définitivement supérieur au très renommé « Hospital Grade » à plusieurs points de vue et mieux adapté aux besoins audio/cinéma-maison.

Ce duplex est très robuste et extrêmement performant grâce à 

  • Audio Grade
  • Un placage WATTGATE™ trois (3) épaisseurs
  • Contacts internes multi-points à pression élevée
  • Placage or sur : contacts, terminaux, bande de montage, rivets et bande de mise à la terre (ground)
  • Boîtier de polycarbonate
  • Contact de mise à la terre supérieur

duplex-audiogradeSes contacts électriques plus stables resteront serrés. Le pont entre les deux réceptacles électriques est fait de métal hyper conducteur pour accroître la transmission électrique et empêcher les vibrations mécaniques favorisant ainsi le flot ininterrompu du courant.

Afin de contrôler au maximum les résonances mécaniques, l’intérieur de la PowerBIS MAESTRO EVO est tapissé d’un supplément de matériel amortissant à base d’asphalte. Conséquemment, les vibrations transmises aux contacts électriques et au boîtier sont réduites au minimum. Tout branchement sera ainsi optimisé, même dans le cas d’une petite alimentation munie d’un transformateur.

Pour remédier au phénomène de la « friture » sur les lignes électriques, produite par exemple par des électro-ménagers ou des outils électriques, nous avons ajouté un circuit PARALLÈLE qui ne limite d’aucune façon l’ampérage disponible ou la rapidité. Les branchements internes entre la prise IEC et les réceptacles demeurent parfaitement en ligne directe, sans aucune obstruction.

Le réceptacle IEC FURUTECH de cuivre plaqué or est tout-a-fait adapté pour recevoir le filage interne de cuivre no 10 et améliore grandement la performance globale de la PowerBIS CRYO par rapport au modèle précédent.

La PowerBIS MAESTRO EVO permet d’y joindre le cordon d’alimentation AC BIS de votre choix. Cependant, le choix d’un câble d’alimention BIS AC-20WG assurera la protection maximale contre le RF (radio-fréquences) l’interférence des ondes électromagnétiques.

Des tests très pointus ont démontré sa neutralité absolue qui ne changera pas la personnalité sonore d’aucune des composantes de votre système, que ce soit les appareils ou le câblage.

Ces mêmes tests ont démontré que la PowerBIS MAESTRO EVO effectue la transmission électrique aussi directement que la connexion murale. Des composantes de premier choix, pas d’interrupteur, pas de voyant lumineux, pas de filtre. Aucun entrave à la dynamique sonore.

Pour compléter votre installation, les duplex de la PowerBIS MAESTRO EVO sont disponibles individuellement chez votre détaillant en remplacement des prises murales standard.

Nous vous invitons à lire l’article paru dans le magazine Son & Image sur les PowerBIS optimisées ainsi que dans TED Magazine, Volume 20, numéro 5